CONCOURS LA FETE DES SERVICES

Business Club

25/02/2016

Vous avez créé un service dont vous êtes fier ? Vous avez une idée de service qui pourrait changer le monde ? La fête des services est faite pour vous !

La troisième édition de la Fête des Services est organisée du 4 janvier au 29 mars pour tous les entrepreneurs qui souhaitent changer le monde. Déposez votre dossier ou proposez une solution innovante ; une idée qui pourrait bouleverser nos vies ! A la clé, rencontre avec des grandes entreprises françaises, soutien dans vos financements et recherche de notoriété, et bien plus...

Les différentes phases de ce concours :
  • Du 4 janvier au 29 février février : Chacun peut à titre individuel ou au nom d'une équipe déposer son idée de service.
  • En mars, les idées de projets sont ouvertes aux votes des personnes inscrites sur la plateforme. En fonction de ces votes, une préselection des projets sera opérée.
  • Ensuite, les pré-selectionnés doivent concrétiser leur idée. Pendant cette période les individus et/ou équipes qui auront déposé une idée pourront définir les détails de leur projet (Equipe, marché et objectifs commerciaux, les besoins financiers).
  • Les membres du jury et les sponsors sélectionneront l'idée gagnante par catégorie qui sera récompensée dans le cadre d'une cérémonie le 29 mars 2016.

Inscrivez-vous sur le lien suivant : http://www.lafetedesservices.fr/grand-prix-2016

Attention fin des candidatures le 29 février !

Actualité des groupes

Ateliers "Let's talk together"

Actualité des groupes

Comment faire émerger les champions européens du numérique ?

Le coaching lié au travail - Ateliers les 14 et 21 janvier en Suisse