Appel à candidatures: Accélérateur « Santé, bien-être et prévention » d’Expanscience

15/09/2017

Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique (avec notamment ses marques leaders Mustela et Piasclédine 300), prépare la 2nde saison de son accélérateur de start-ups.

Elle lance donc un appel à candidatures pour sélectionner 3 start-ups sur les thématiques « Santé, bien-être et prévention »

Les profils recherchés :

-          Les start-ups ayant a minima un prototype fonctionnel et qui connaissent une première traction commerciale

-          Les start-ups ayant des synergies avec les expertises d’Expanscience en santé de la peau et dans la prise en charge des maladies ostéo-articulaires.
Les principales thématiques sont : les maladies ostéo-articulaires et la mobilité des patients, la dermo-cosmétique et l’éveil sensoriel de l’enfant, la relation patient / professionnel de santé et l’outil industriel de conception de produits

Le programme d’accélération proposé :

-          L’objectif est de réaliser des co-expérimentations entre les start-ups et Expanscience, pour leur permettre d’accélérer leur go-to-market ou encore d’élargir leurs marchés potentiels.

-          Le programme propose un accompagnement sur-mesure avec un pool d’experts mis à leur disposition et bénéficieront d’un accès aux équipes, aux infrastructures et au réseau commercial des Laboratoires Expanscience.

-          Le programme débute en janvier 2018 pour une durée de 6 mois.

Pour plus d'information, nous vous invitons à découvrir la vidéo du Demo Day qui est venu clore la saison 1 de l’accélérateur :https://youtu.be/pg7jbGvWY6Y

Si vous êtes intéressé, postulez dès maintenant avant le 10 octobre 2017 sur:  http://accelerateur.expanscience.com/

Business Club

WebFabrick rejoint le business club

Un peu de lecture : Devenez consultant indépendant

Business Club

Startup UTC : rejoignez la révolution temporelle avec l’application Turfuz !