Annuaire 2020 avec EM-COM

02/12/2019

La campagne de fiabilisation de vos coordonnées pour l’édition 2020 de l’annuaire des diplômés a commencé !

Comme chaque année, nous avons mandaté à la société EM-COM pour réaliser cette mission. Dans le cadre de ce partenariat, Eric Farkas et son équipe, pourront être amenés à vous contacter, principalement par email, en vous invitant à renseigner vos coordonnées actuelles.
Cette mise à jour pourra se faire soit en répondant directement à leur message, soit en adressant un mail à tremplin-utc@utc.fr, soit depuis votre espace personnel sur le site de l’association : www.tremplin-utc.asso.fr.

Cet espace vous permet de vérifier, rectifier, compléter et supprimer toutes vos coordonnées. Vous pourrez également y gérer vos paramètres de confidentialité afin de déterminer quelles informations vous souhaitez rendre visibles à l’ensemble du réseau UTCéen.

Fables et contes berbères en poésie

Ingénieurs Engagés - Enquête sociologique - Appel à contribution

Le service de Parrainage UTC Alumni fait ses preuves