Afterworks "Multivilles"

06/09/2017

Tremplin UTC vous propose tout au long de l'année des afterworks, dans une ambiance festive entre diplômés et étudiants. Les diplômés accueillent les étudiants stagiaires dans leurs villes d’accueil. De quoi bien se détendre après la rentrée !

Pour les étudiants c'est simple, venez rencontrer des diplômés en activité, obtenir des conseils, recueillir des bons plans, pour une bonne intégration dans une nouvelle ville .

Pour vous les diplômés, venez partager vos expériences avec d'autres UTCéens, présenter votre région aux étudiants en stage, dynamiser votre réseau en vous créant de nouveaux contacts.

Les prochains afterworks sont sur notre site: http://www.tremplin-utc.asso.fr/#/agenda

Votre équipe Tremplin UTC

Soirée péniche, Astérix, forum startup, Webfabrick, tapis rouge, concert, ... - Flash-info n°157

Projet Danse Paris dès septembre prochain