8e BON PLAN ADHÉRENTS : Tech-Angels

01/06/2016

Chers adhérents, comme nous vous en avons précédemment parlé, vous pouvez désormais bénéficiez de réductions et bons plans variés chez nos partenaires. Nous allons donc vous les faire découvrir au fur et  à mesure dans nos articles !

Retrouvez notre huitième partenaire « Tech-Angels » dans l’onglet Association > Bons plans des cotisants  (après vous être connecté à votre espace personnel) !

Tech Angels crée des applications évolutives pour le web. Constituer d'une équipe de développeurs et designers, ils construisent des projets avec les meilleures technologies et processus disponibles.

L'équipe se concentre maintenant, dans l'objectif de créer des applications rapides et robustes.

Sécurité, réseaux, base de données, plateforme.. L'entreprise vérifie les applications pour assurer la sécurité de ses clients. Production et rentabilité à l'esprit, l'entreprise analyse et vous conseille sur l'architecture de vos plateforme et sur les possibles corrections afin d'assurer une meilleure expérience et performance.

Soutien, migration et consultation... Tech Angels est présent pour vous aider avec les grandes décisions. Son expérience vous permet des migrations de service souple et prêt, des mises à jour, ainsi que des opérations critiques tout en vous laissant vous concentrer sur votre coeur de métier.

Site : http://www.tech-angels.com/

Alors, allez-y, tentez l'expérience !

Soirée péniche, Astérix, forum startup, Webfabrick, tapis rouge, concert, ... - Flash-info n°157

Projet Danse Paris dès septembre prochain

Lettre semestrielle n°34 - Eté 2019