3eme édition de l'Accueil Stagiaires Multivilles

01/12/2014

Après le succès croissant des deux premières éditions, la troisième édition de l’Accueil Stagiaires Multivilles aura lieu en février 2015.

Ce rendez-vous semestriel constitue maintenant un temps fort du réseau UTCéen en proposant des points de rendez-vous conviviaux entre les étudiants en stage et les diplômés.

En octobre, 16 villes participaient à cet évènement national : Amiens, Annecy, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Reims, Rennes, Toulon, Toulouse.

Venez participer au succès de cette troisième édition accueillant un AfterWork dans votre ville. Devenez notre correspondant en proposant une date (entre le 09 et le 13 février) et un lieu qui vous semble adapté  pour un rendez-vous  UTCéen. (lieu convivial où il est possible d'échanger tranquillement autour d'un verre).

Pour plus de renseignements ou pour intégrer l'équipe des correspondants : contact@tremplin-utc.net

L'équipe opérationnelle Tremplin UTC

Actualité des groupes

Comment faire émerger les champions européens du numérique ?

Le coaching lié au travail - Ateliers les 14 et 21 janvier en Suisse

CR workshop transition environnementale 18/10