1e BON PLAN ADHERENTS : KIX TRANSFORMATION

22/04/2016

Chers adhérents, comme nous vous en avons précédemment parlé, vous pouvez désormais bénéficiez de réductions et bons plans variés chez nos partenaires. Nous allons donc vous les faire découvrir au fur et  à mesure dans nos articles !
Retrouvez notre premier partenaire « Kix Transformation » dans l’onglet Association > Bons plans des cotisants !

Grégory Canales (UTC Promotion GC95) est Directeur Général du Centre de Management Interculturel Kix Transformation. Dans le prolongement d’une carrière de consultant en conduite du changement, il exerce depuis 7 ans le Coaching professionnel. Sa certification RNCP1 est la seule reconnue par l’état français et par la commission Européenne pour le Coaching.

Son activité comporte trois axes:

Premièrement, le recrutement, la formation et la supervision de coachs.

Deuxièmement, l’accompagnement d’ingénieurs, de cadres et de dirigeants à relever des défis professionnels tels que « trouver un poste qui me convient », « me reconvertir » ou « développer mon envergure managériale ».

De part son expertise en inter-culturalité, Grégory répond aussi à des demandes comme « m’aider à réussir mon expatriation », « développer mon entreprise à l’étranger" ou encore « me développer professionnellement dans un environnement inter-culturel ».

Enfin, Grégory, accompagne des étudiants et des anciens de ses écoles d’Ingénieurs et de Commerce dans le lancement, le développement ou la révision de leurs projets professionnels en France, dans les Outre-Mer et à l’international.

C’est avec plaisir qu’il vous recevra en consultation à Paris, à Singapour, aux Antilles ou en ligne "sur skype" pour vous accompagner dans la conception, le lancement, la reprise ou le développement de votre projet professionnel.

Suivant l’état d’avancement de votre projet, il faut compter entre 2 et 8 séances pour fixer et atteindre l’objectif du coaching. La première séance sera offerte pour le coaching à distance sur skype.

Agri-Startup-Summit; l’événement agricole !

JM

Justine MEGUEULE

Lecture - Zahia, le calvaire des tabous

Le Forum de l'Ingénierie Durable revient pour une seconde édition au printemps 2020