WESCHILE EN RECHERCHE D’ALLIANCES

17/11/2016

PME CHILIENNE EN RECHERCHE D’ALLIANCES / D’INVESTISSEURS POUR IMPULSER INNOVATION ET DEVELOPPEMENT DURABLE EN AMERIQUE LATINE

WATER & ENERGY SOLUTIONS CHILE est une PME franco-chilienne d’une quinzaine de personnes proposant des services dans les domaines de l’eau, de l’environnement et du développement durable. Véritable plateforme interconnectée, nous offrons des solutions intégrales sur mesure, depuis l’ingénierie jusqu’à la construction. Dans les 3 dernières années, nous avons mené à bien plus de 30 projets avec les principales entreprises d’assainissement du Chili comme le groupe AGUAS (Suez).

Nous sommes en recherche d’alliances stratégiques et investisseurs, avec pour objectifs de :
- Placer l’innovation sociale et technologique au centre de notre activité, par le biais de partenariats sur le long terme et un travail en coopération avec les communautés latines ;
- Faire de notre entreprise un acteur moteur du développement durable au Chili et dans les pays voisins, en impulsant des modèles de développement
- Nous diversifier au delà du secteur de l’assainissement municipal (industrie, mines,…) et se développer à l’international (pays voisins au Chili : Pérou, Paraguay, Colombie, Equateur) ;
- Se certifier B CORP (social-business).

Contact: Aurelien DO, a.do@weschile.com

Merveilleuse année 2020 !

Justine MEGUEULE

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

16 décembre

MBDA partenaire du Concours Tous HanScène®