logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

« Smart Move Challenge » - Le concours des start-up de la mobilité

Information

-

26/02/2018


Le GIE Objectif transport public organise à Paris-Porte de Versailles la huitième édition de Transports Publics, le Salon européen de la mobilité, du 12 au 14 juin 2018. 

De nombreux événements y sont programmés afin de valoriser les initiatives présentées par les acteurs de la filière. Cette année et pour la première fois, un concours « Smart Move Challenge » se prépare , avec le soutien de la French Tech et de Paris&Co. 

Ce concours est ouvert aux start-up de la mobilité. Les start-up pourront concourir dans trois catégories : outils ou services pour le voyageur (information sur le réseau, infos trafic, services aux voyageurs…), outils ou services pour les collectivités territoriales (gestion de données, études statistiques…), outils ou services pour l’exploitation (SAEIV, billettique, sécurité, fleet management…).

Participer à ce concours c’est vous permettre de mettre en œuvre votre projet en bénéficiant de conseils personnalisés, de programmes complets d’accélération et d’une connexion aux réseaux de l’innovation dans le secteur de la mobilité.

 La phase de candidature « Smart Move Challenge » se déroule du 19 février au 6 avril 2018. 

La phase finale aura lieu le 13 juin 2018 sous forme de pitchs devant un jury de professionnels et tous les grands acteurs de la mobilité, dans le cadre de Transports Publics 2018, le Salon européen de la mobilité. 

Pour connaître les conditions de participation et les différentes phases du challenge, rendez-vous sur l’onglet «Participer au concours».

237 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information

Votre association d'Alumni au Forum Comutec !

JM

Justine MEGUEULE

11 octobre

Information

Seul on va vite, ensemble on va plus loin !

JM

Justine MEGUEULE

10 octobre

Information

Renforcez votre anglais !

JM

Justine MEGUEULE

10 octobre